Bonjour,
Voilà plusieurs fois que j'ai un problème de nombre de courriers lors du téléchargement de mes messages. Lors de la récupération, j'ai un certains nombre de messages qui apparaît, TB fait le tri dans les spams, la petite fenêtre indiquant le nombre de nouveaux messages apparaît pour donner ce qui reste et ... il n'y a aucun nouveau message dans le "courrier entrant", rien d'autre que ce qu'il y avait lors de la connexion précédente (je classe au fure et à mesure dans d'autres dossier, et je compacte)
Le problème s'étant à nouveau manifesté ce matin, je viens de regarder avec un éditeur le contenu de Inbox et de Trash (là où j'envoie les spams).
Il y avait normalement 14 messages à récupérer. Après récupération, 11 spams, et donc 3 messages nouveaux, ce que TB a annoncé... mais rien dans le dossier courriers entrants.
Avec l'éditeur, je retrouve bien mes 11 spams dans la poubelle, et rien d'autre. Mais il y a aussi 3 messages n'apparaissant pas dans Inbox et qui sont aussi des spams.
Ces 3 messages sont les seuls dont l'entête détaillée donne :
X-Mozilla-Status : 0000
X-Mozilla-Status2 : 00000000
Si quelqu'un a une explication, et un moyen de régler le problème, je suis preneur. Tant que TB me "perd" des spams, ce n'est pas grave, mais je ne voudrais pas que cela arrive aussi avec des messages "normaux".
Jeff
PS : Je n'ai constaté cela que depuis le passage à TB 1.5.0.8, je ne l'avais jamais noté avant
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98)
Problème nombre de courriers / spams
Modérateur : J2m06