Transferer

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Denico

Transferer

Message par Denico »

Pourquoi quand je transfere un courriel je ne peu plus voir le texte comme avec incredimail et enlever toute les les (copie à) que mon correspondant a marqué. Avant dans incredimail je pouvais faire le ménage avant de transférer mon courriel à d'autres. :?
D'autre part je croyais que quand je jetais mes vieux courriel ils étaient completement détruit il semble que NON,allez-vous remédier à cette lacune dans les prochaines version. :?:
Gros merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Ishtar
Arias

Message par Ishtar »

Salut,
va dans les préférences de thunderbird, puis rédaction et l'onglet général, à "transférer les messages" mets "intégrés" au lieu de "pièces jointes". Ensuite quand tu transfères tu peux enlever les destinataires précédents en effaçant le texte.
Pour supprimer définitivement les messages quand tu as vidé la corbeille, il faut compacter. C'est une mesure de sécurité, regarde ce lien: http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... -seamonkey

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre