debutant nvu

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

STAIVYS
Arias

debutant nvu

Message par STAIVYS »

bonjour
je debute avec nvu pourquoi si j'insere une photo a gauche de ma page je ne peux pas rentrer du texte a droite de cette meme image?
en fait mon point d'insertion se situe en bas a droite de l'image
meme chose si je veux inserer une image a droite elle passe mais 1 tableau est inserer lui en dessous
pouvez vous m'aider?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FunWebProducts; Wanadoo 6.1)
galad
Lézard à collerette

Message par galad »

bonjour,

fait un clic droit sur ton image -> propriétés image -> onglet apparence -> placement du texte : fais ton choix.

bonne journée
Galad, avec kpz 0.8b1 ...
STAIVYS
Arias

Message par STAIVYS »

merci a toi
mais des que j'ai tappe quelque mots en haut a droite le reste de mon texte va s'inserer en bas de l'image et non pas a la ligne en dessous de ce que je viens de tapper
et pour inserer un tableau a cte je fais comment? puisqu'il va s'inserer en bas de mon image?
merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FunWebProducts; Wanadoo 6.1)
galad
Lézard à collerette

Message par galad »

si tu choisis placement du texte "à droite" tu peux écrire sur plusieurs lignes à coté de ton image. Tu peux également insérer un tableau. Fais juste attention à la largeur de ta page car si ton tableau est trop large, il descendra en dessous de ton image.
Galad, avec kpz 0.8b1 ...
STAIVYS
Arias

Message par STAIVYS »

re
oui c la le bleme c que moi je ne peux pas ecrire sur plusieurs ligne mais sur une seule et donc je ne comprends pas que le texte par la suite s'affiche en bas de mon image me laissant du vide en dessus des caracteres frappes
meme chose pour les tableaux , bien sur j'ai fais attention a la largeur mais meme un petit tableaux va se loger en bas de mon image par contre une photos oui elle rentre a cote de mon image
je n'y comprends rien a rien je cherche depuis pas mal de temps en vain
merci quand meme de ton aide

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Ce que Galad explique est illustré là.
Ca *doit* fonctionner.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre