Problème de mises à jour d'extensions.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ténérife
Salamandre

Problème de mises à jour d'extensions.

Message par Ténérife »

Bonjour à tous.

Je viens de constater un bug concernant la mise à jour des extensions automatique.

J'ai installé la "Nightly Tester Tools" qui me permet de garder la compatibilité d'anciennes extensions avec Firefox 2.0. Tout fonctionne bien, jusqu'au moment ou je lance Firefox et que celui-ci me signale la mise à jour d'une extension (Unplug en l'occurence). La mise à jour se fait, et lorsque Firefox s'ouvre, je m'aperçois que toutes mes extensions "non-compatibles" avec Firefox 2.0 sont désactivées !! Il a donc fallu que je "relance" Nightly Tester Tool pour que tout revienne à la normale..........

Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je tenais à vous le signaler, afin de faire avancer un peu le schmilblick ! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
«Si tu es capable de t'indigner et de te révolter à chaque fois qu'une injustice est commise dans le monde, alors tu auras la plus belle des qualités qu'un homme puisse avoir mon fils.» - [Ernesto Che Guevara]
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
j'ai également nihtly tester tool 1.2 et n'ai pas eu ce pb lors de mise a jour auto d'extension

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Ténérife
Salamandre

Message par Ténérife »

Le problème vient donc peut-etre de l'extension Unplug elle-meme alors ?

Bon, ceci dit, c'est rien de bien méchant, juste un petit bug !

«Si tu es capable de t'indigner et de te révolter à chaque fois qu'une injustice est commise dans le monde, alors tu auras la plus belle des qualités qu'un homme puisse avoir mon fils.» - [Ernesto Che Guevara]
Répondre