[Extensions] Lire un flux RSS avec authentification HTTPS

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Aratal
Arias

[Extensions] Lire un flux RSS avec authentification HTTPS

Message par Aratal »

Bonjour,

Sur mon lieu de travail, nous avons un DokuWiki possedant un partie public et une partie privé.
Avec FF j'arrive a lire correctement le flux RSS de ce DokuWiki, aussi bien la partie public que la partie privé (encore heureux, vu toute la doc que l'on doit faire :)).

Par contre Thunderbird ne lit pas les flux de la partie privé, vu que l'on ne peut pas lui donner de login et de mot de passe pour une authentification HTTPS. Je me suit dit qu'il doit bien y avoir une extensions qui permette cela mais impossible de mettre la main dessus . Est-ce que une bonne ame aurait ceci dans ces cartons s'il vous plait (Si jamais ca existe) ?

Merci a vous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
pb2
Arias

Message par pb2 »

http://kb.mozillazine.org/RSS_cookies_(Thunderbird)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre