Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour à tous le monde..., j'ai quelques souçis avec Thunderbird, Pourquoi Thunderbird refuse d'importer les contacts d'Outlook-Express, ou même Hotmail par exemple ...?, Comment Importer/Exporter mes listes de contacts dans Thunderbird ?, Merci beaucoups à tous le monde pour votres aide... EINSTEIN21.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Bonjour,
je voudrais importer vers contacts de Thunderbird, contacts de Windows mail Faut-il attendre une nouvelle version de Thunderbird , ou peut-on utiliser une astuce. Merci de me répondre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Bonjour,
j'ai essayé d'importer les contacts windows mails dans thunderbird en essayant d'abord d'exporter dans un dossier à partir de windows mails. Mais quand dans TB jimporte, chaque contact est considéré comme un carnet d'adresse. De plus en ouvrant le contact, les données n'y sont pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
J'ai trouvé une solution, mais elle n'est pas élégante. Dans le dossie contact de windows je sélectionne l'ensembledes fichiers pouis je clic avec le bouton droit et j'envoie à mail send. Puis tb je clic sur chaque contact pour l'enregistrer dans tb. C'est valable si onn'a pas des centaines de contacts, sinon c'est assez fastidieux. Y a t-il une autre solution?