Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour !
Je viens d'installer la dernière version de TB
je suis sous Win98SE
L'install s'est faite normalement mais je n'arrive pas à lancer TB !
Rien ne se passe, rien ne s'ouvre
une idée ?
merci !
- Quel pare-feux utilises-tu ?
- Dans ce pare-feux, supprime toutes les règles concernant Thunderbird. Il te sera demandé plus tard d'autoriser Firefox à démarrer et à se connecter.
Pareil pour tout autre logiciel anti-machin susceptible de bloquer le démarrage de logiciels.
- Vérifie dans le gestionnaire de tâches Windows, qu'il ne reste plus de processus Thunderbird.exe. Si oui, supprimes les.
Après tout ça, essaye de relancer TBird
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Merci de ta réponse
En fait j'utilise BitDefender qui n'est pas la cause de ce problème puisque TB est autorisé dans les deux sens de flux à travers le parefeu.
Finalement TB a consenti à s'ouvrir péniblement.
Il est très très L-E-N-T dans ce qu'il fait quand je clique sur une tâche (envoi d'un message, ouverture du carnet d'adresses, etc...)
Les fonctions semblent marcher correctement sinon.
Qu'en penses-tu ?
merci.
Merci de ton aide
Non je n'ai rien de particulier sur ma messagerie
elle semble fonctionner normalement mais j'ai des délais d'attente très long à chaque fois que je fais une action !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98)