formulaire en flash
Modérateur : chinon37
formulaire en flash
Salut ,
En surfant , j'ai apercu un formulaire bien ficelé qui se trouve etre en flash.
le webmaster du dit site n'a pas voulu repondre a ma demnde , donc c'est ici que je viens voir...^^
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
En surfant , j'ai apercu un formulaire bien ficelé qui se trouve etre en flash.
le webmaster du dit site n'a pas voulu repondre a ma demnde , donc c'est ici que je viens voir...^^
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Je crains que tu n'ais point frapper à la bonne porte, ici c'est le forum: Kpz/Nvu : l'éditeur de pages Web au format HTML ... et Kpz/Nvu ne fait pas dans le flash, sauf erreur.....
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Il y a trois version: le fou, l'idiot, l'imbécile... A toi de prendre ce qui te convient le mieux...ps : ce n'est pas le fou qui regarde le doigt , mais l'idiot ^^
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
-
- Salamandre
Bon arreter tout les deux, ca devient lassant.Pour repondre a ta question, il est vrai que NVU ne fait pas en flash, mais tu peut facilement le faire si tu as un logiciel style dreamweaver.Plusieur site web peuvent tŽaider a realiser ton formulaire, ou comme pour le html, jŽimagine quŽil y a des site qui propose de mettre un simple code sur ta page et eu font tout le boulot.Mais pour ca jŽen suis pas sur...Fait des recherche et tu finiras bien par trouver!bonne chance.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FunWebProducts; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FunWebProducts; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
je vole la ou le vent mŽenmene...pourquoi se casser la tete!