FF2 : changer d'onglet avec la molette de la souris
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
FF2 : changer d'onglet avec la molette de la souris
Bonjour,
avec firefox 1.5, on pouvait changer d'onglets en faisant un coup de molette au dessus des onglets.
Je voudrais savoir si il y a une astuce pour faire de même sous firefox 2;
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
avec firefox 1.5, on pouvait changer d'onglets en faisant un coup de molette au dessus des onglets.
Je voudrais savoir si il y a une astuce pour faire de même sous firefox 2;
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Re: FF2 : changer d'onglet avec la molette de la souris
Nativement, je ne crois pas. Tu n'aurais pas une extension pour le faire qui serait devenue incompatible avec la 2.0 (Outils > Modules complémentaires > Extensions) ?Somberlord a écrit :avec firefox 1.5, on pouvait changer d'onglets en faisant un coup de molette au dessus des onglets.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonjour, l'extension Tab Mix plus le permet :
options de Tab mix plus>Souris>Interface gestuelle>
cocher défilement pour sélectionner les onglets et déplacer vers la droite lors du défilement arrière de la souris.
options de Tab mix plus>Souris>Interface gestuelle>
cocher défilement pour sélectionner les onglets et déplacer vers la droite lors du défilement arrière de la souris.
-
- Lézard à collerette
Mes 2 centimes:
La définition d'actions pour les clics (des divers boutons) sur les onglets avance : déjà middle-clic pour fermer, double clic pour ouvrir...
Je parirais (comme ça, de chic) que le passage d'un onglet à l'autre en tournant la molette arrivera un de ces jours (comme il est déjà dans galeon et kazehakaze, à tout le moins).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1b2) Gecko/20061102 SeaMonkey/1.1a
La définition d'actions pour les clics (des divers boutons) sur les onglets avance : déjà middle-clic pour fermer, double clic pour ouvrir...
Je parirais (comme ça, de chic) que le passage d'un onglet à l'autre en tournant la molette arrivera un de ces jours (comme il est déjà dans galeon et kazehakaze, à tout le moins).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1b2) Gecko/20061102 SeaMonkey/1.1a
Dans le temps, une des premières extensions à proposer ça, c'était miniT. Mais maintenant, elle ne doit plus être compatible. All-In-One gestures propose également ça.
Dernière modification par pirlouy le 04 nov. 2006, 13:39, modifié 1 fois.
-
- Arias