Prob Marques Pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Ayos

Prob Marques Pages

Message par Ayos »

Bonjour à tous.
Tout d'abord, je voudrais félicité toute l'équipe de Firefox, par ce que déja c'est un bon logiciel voir un très bon navigateur d'après moi (effectivement, je me demande meme comment j'ai pus aller sur le net avec IE, qd FF n'existais pas) et puis il est gratuit et libre. Bien entendu je passe un "bon courage et merci pour tout" à tout les bénévoles qui entour se projet. Je suis donc sur la version 2 de Firefox, très sympa, avec un thème noia, mais, le problème n'est pas là. J'ai remarqué, hier, lorsque je faisais un dossier de et des sous dossier de "marque-pages" que j'aivais un soucis sur certains sites, lorsque je voulais les marquer. Dans la fenêtre "Ajouter un marque-pages", je sélectionne le bon dossier grace au "Créer dans :" et lorsque je valide sur ok, la fenetre reste, le texte qu'il y avait dans "Nom:" disparait et un lien à bien été ajouter mais avec pour Nom " " ba rien c'est ca le probleme.
Donc je voulais savoir, si cela venais exclusivement de chez moi, ou (et je le crois pas trop) y un bug la dessus.
Bon allez bon "TAKE BACK THE WEB" à tous !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
arpete32
Arias
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2006, 14:34

Message par arpete32 »

personnellement je n'ai pas ce genre de problème avec firefox version 2. Après avoir selectionné le dossier dans lequel se situera ce marque page, je change le nom pour un nom plus simple, et je valide par "OK" :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Zhorg
Lézard à collerette
Messages : 281
Inscription : 13 juin 2006, 00:35

Message par Zhorg »

Salut,

Essaye en safe mode, clic sur "poursuivre en mode sans échec" sans rien cocher pour voir si le problème persiste...

A+
Invité

Message par Invité »

Pour Zhorg:

Je viens d'essayer en safe mode et en mode sans echec et le probleme persiste.

Pour arpete32 :

Moi aussi, si je change le nom, tout ce passe bien. Mon problème est lorsque je laisse le nom par defaut, si par exmple je le selection et le coupe -colle ou que je rajoute une lettre y a as de problème non plus, c'est vraiement si j'y touche pas quoi il y a un souci.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Zhorg
Lézard à collerette
Messages : 281
Inscription : 13 juin 2006, 00:35

Message par Zhorg »

Re,

Essaye en te créant un nouveau profil (voir ce post-it), si plus de problème, transfère tes fichiers importants (bookmars.html, signons.txt, key3.db...) de l'ancien vers le nouveau...

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Menatwork, Pierbe et 1 invité