Thunderbird et les listes de diffusions

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Mouha_meme
Salamandre

Thunderbird et les listes de diffusions

Message par Mouha_meme »

Bonjour,

j'ai un peu de mal à voir les différences entre les forums classiques et les listes de diffusions.

Est-il possible d'utiliser Thunderbird pour gérer une ou plusieurs listes de diffusion s?

merki d'avance :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Chercheur en Liberté :)
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

bien sur que oui

va dans le carnet d'adresse, cree une nouivelle liste, ferme la
et glisse dedans les adresses individuelles qui t'interresse

avec une petite recherche :wink:
tu aurais trouve ca
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... reer+liste

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mouha_meme
Salamandre

Message par Mouha_meme »

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Bon, c'est vrai j'aurais du chercher d'abords, excuse moi, je suis justement sur d'autres forum en même temps et au taff :)

Bonene app :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Chercheur en Liberté :)
Invité

Message par Invité »

Salut,

Serais t-il possible de configurer la date et l'heure d'envoi de mails à une liste de diffusion par exemple ? a savoir à chaque date un mail différent.

Ou encore glisser le mail du contact (dans un champ d'une extension par exemple ) et ainsi celui là recevera une serie de mails préconfiguré dans des dates précises de facon presque automatique ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre