post inaccessible
post inaccessible
Bonjour,
J'ai répondu à ce post ce matin, et je n'arrive pas à y accéder. Pas de problème avec les autres pages du Forum Geckozone.
Pourriez-vous aller vérifier ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
J'ai répondu à ce post ce matin, et je n'arrive pas à y accéder. Pas de problème avec les autres pages du Forum Geckozone.
Pourriez-vous aller vérifier ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Il me faudrait le titre du sujet, sa rubrique et de préférence le numéro du dernier message posté (celui qui pose problème).
Parce que pour réparer ça, je dois taper l'adresse avec le numéro du message à éditer. Et là j'ai 3 jours de retard et la flemme de chercher quel sujet correspond...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Parce que pour réparer ça, je dois taper l'adresse avec le numéro du message à éditer. Et là j'ai 3 jours de retard et la flemme de chercher quel sujet correspond...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Affichage de mon adresse IP dans la barre d'état ? (n°46875) dans Mozilla Firefox. Dernier message : n°325386 
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Merci c'est rectifié...
Faites très attention ce qui a posé problème était une URL mal formée...
Faites très attention ce qui a posé problème était une URL mal formée...
Dernière modification par Flore le 04 nov. 2006, 10:30, modifié 1 fois.
Flore
Un autre sujet innaccessible (pas encore signalé, je crois)
Forum Firefox > [Résolu] MAJ FF 1.5.0.8:Extensions (ou mod. compl.) inhibés!
Forum Firefox > [Résolu] MAJ FF 1.5.0.8:Extensions (ou mod. compl.) inhibés!