Firefox 2 n'aime pas le téléchargement de fichier

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dadou
Arias

Firefox 2 n'aime pas le téléchargement de fichier

Message par Dadou »

Bonjour

Depuis la mise a jour vers Firefox 2.0, j'ai un soucis avec les fichiers téléchargés :

Dès que je clique sur n'importe quelle type de fichier à télécharger, Firefox se fige, de même lorsque j'essaie d'enregistrer une page web.

Si quelqu'un a une idée? je suis preneur merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
as-tu redonné les autorisations pour ff dans ton firewall, désactivé les fonctions anti-pub de ton fw ?
Dadou
Arias

Message par Dadou »

Je viens de vérifier, les autorisations y sont, et le problème est toujours la :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Caille Rotie
Arias

Message par Caille Rotie »

J'ai le même soucis, avec la version précédente, et un mac.
J'ai trouvé que de version en version, le temps pour lancer un téléchargement est de plus en plus long (de 5 à 10 secondes pour moi aujopurd'hui), ce qui ets particulièrement frustant pour de petits objets auy téléchargement très court.

De plus, comme je télécharge les pdf pour les visualiser, j'ai le problème très souvent.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 290#325290

C'est peu être du à un mauvais réglage, mais de quoi ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Dadou
Arias

Message par Dadou »

Je me suis résolu à le désinstaller, supprimer mon profil, et à le ré-installer au propre, et maintenant cela refonctionne

Répondre