extension translate au secour RESOLU MERCI cbulba
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
extension translate au secour RESOLU MERCI cbulba
bonjour à tous
Y a t-il une extention qui peu remplacer translate svp je comprends rien en anglais alors vous aurez tout compris Merci
PS:je suis sous firefox 2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Y a t-il une extention qui peu remplacer translate svp je comprends rien en anglais alors vous aurez tout compris Merci
PS:je suis sous firefox 2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par mgdes le 03 nov. 2006, 19:07, modifié 2 fois.
Merci pour l'aide
Bonjour,
Tu peux essayer :
Tu peux essayer :
- Foxlingo
- Gtranslate
- Panneau de Traduction
- ... à chercher ici : http://extensions.geckozone.org , si besoin à l'aide du CTRL + F
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
bonjour nico@nc
j'ai télécharger # Gtranslate
# Panneau de Traduction ,mais je ne retrouve pas gtranslate et pourtant il est bien dans module complémentaire ,ou puis-je le retrouver s'il te plait merci
j'ai télécharger # Gtranslate
# Panneau de Traduction ,mais je ne retrouve pas gtranslate et pourtant il est bien dans module complémentaire ,ou puis-je le retrouver s'il te plait merci
Merci pour l'aide
pour translate telecharge l'extension sur ton disque dur ici
https://addons.mozilla.org/firefox/181
ensuite clic droit dessus ouvrir--> selectionner un programme dans une liste , decoche toujours utiliser ce programme et choisis winrar ou winzip puis ok ensuite clic droit sur install.rdf et extraire
laisse la premiere fenetre winzip ou winrar ouverte
va dans le doosier ou tu as mis install.rdf clic droit dessus ouvrir--> selectionner un programme dans une liste , decoche toujours utiliser ce programme et tu prends application mfc wordpad puis ok tu cherches cette ligne <em:maxVersion>1.5</em:maxVersion> et tu met 2.5 a la place de 1.5
tu fermes tu reponds oui à enregistrer
ensuite tu clic gauche en restant appuyer sur le fichier et tu l'emmene dans ta fenetre winzip ou winrar translate-0.6.0.8-fx.xpi tu fais ok
et maintenant tu install celle-ci dans FF 2.0 et ca marche
https://addons.mozilla.org/firefox/181
ensuite clic droit dessus ouvrir--> selectionner un programme dans une liste , decoche toujours utiliser ce programme et choisis winrar ou winzip puis ok ensuite clic droit sur install.rdf et extraire
laisse la premiere fenetre winzip ou winrar ouverte
va dans le doosier ou tu as mis install.rdf clic droit dessus ouvrir--> selectionner un programme dans une liste , decoche toujours utiliser ce programme et tu prends application mfc wordpad puis ok tu cherches cette ligne <em:maxVersion>1.5</em:maxVersion> et tu met 2.5 a la place de 1.5
tu fermes tu reponds oui à enregistrer
ensuite tu clic gauche en restant appuyer sur le fichier et tu l'emmene dans ta fenetre winzip ou winrar translate-0.6.0.8-fx.xpi tu fais ok
bonjour cbulba
je suis désolé je n'y arrive pas ,qd je clic sur install now apres cela me met pas compatible argrrrrrrrrr
je suis désolé je n'y arrive pas ,qd je clic sur install now apres cela me met pas compatible argrrrrrrrrr

Dernière modification par mgdes le 02 nov. 2006, 15:14, modifié 1 fois.
Merci pour l'aide
tu clic gauche en restant appuyer sur le fichier install.rdf et tu l'emmene dans ta fenetre winzip ou winrar translate-0.6.0.8-fx.xpi que tu avais ouvert au depart tu fais ok
je suis vraiment désolé cbulba mais je n'y arrive pas par moment je suis vraiment nul ,j'ai tout sous la main pour y arriver mais là je bloque apres le bloc notecbulba a écrit :tu clic gauche en restant appuyer sur le fichier install.rdf et tu l'emmene dans ta fenetre winzip ou winrar translate-0.6.0.8-fx.xpi que tu avais ouvert au depart tu fais ok

Merci pour l'aide