Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Bonjour, je suis nouvelle est très très très nul en informatique. J'ai la bonne idée de me lancer dans un site web pour mon élevage de berger de beauce. Ben voilà j'ai réusit ma page d'aceuil mais je voudrais bien mettre un bouton (ENTRER)en bas de page. Comment faire ???
Merci de m'explique comme pour une enfants de 4 ans
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; SIMBAR Enabled; SIMBAR={1F99CDBF-4686-4e5b-BAB6-72E85930A176}; .NET CLR 1.1.4322)
chinon37 a écrit :Tu écris "entrez" > tu sélectionnes le mot > tu cliques droit > créer un lien > une fenêtre apparait > tu remplis la case blanche...
Merci pour les explications qui sont très bien
Mais pour remplir la case blanche je dois avoir fait une 2ième page ou pas besoin ?
Je sais je suis très nul lol
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; SIMBAR Enabled; SIMBAR={1F99CDBF-4686-4e5b-BAB6-72E85930A176}; .NET CLR 1.1.4322)
oui, tu dois avoir fait une deuxième page , celle où tu veux envoyer le visiteur et dans la case blanche, tu mets le nom de cette page, par exemple : chien1.html