Bonjour,
lorsque je vais ici : www.lamaisondeflore.com
FFX2 me demande de télécharger un plugin quicktime??? que j'ai déjà .. je comprend pas ??
ne serait il pas mieu que FFox soit déjà équipé des plugins minimum pour le web (flash et autres ... )
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
plugins de firefox ??
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: plugins de firefox ??
salutvivient a écrit :Bonjour,
lorsque je vais ici : www.lamaisondeflore.com
FFX2 me demande de télécharger un plugin quicktime??? que j'ai déjà .. je comprend pas ??
tu as un problème quelque part car ça marche chez moi...
quick time a du être installé avant firefox et donc, ne s'est pas enregistré pour cette version de firefox
c'est impossible car ça voudrait dire que l'installeur de firefox installerait en même temps quick time, media player, ect...vivient a écrit :ne serait il pas mieu que FFox soit déjà équipé des plugins minimum pour le web (flash et autres ... )
merci
ce qui serait effectivement bien, c'est que des plugins en stand alone pour chaque player qui intègrent la bonne dll dans le dossier plugins de firefox et font les liaisons de type mime corespondants existent et qu'on ne soit pas obligé de réinstaller le player en question (ou d'aller bricoler du copiage de dll et autres magouilles) pour que ça remarche...
mais ça se heurte aux problèmes de droits d'auteur...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0