Besoin d'aide à propos des liens, venez S.V.P

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

nourimalik

Besoin d'aide à propos des liens, venez S.V.P

Message par nourimalik »

Bonsoir à tous,

Je sais pas trop comment l'explique mais je vais faire de mon mieux :

Je voudrais savoir comment crée la page qui correspond à un liens que j'ai crée dans ma page d'acceuil.
C'est à dire, en gros je voudrais que quand on visite mon site, quand on clique sur le lienn j'aimerais qu'il y est une nouvelle page qui apparaisse avec les informations que j'y mettrais.
Je voudrais savoir la manipulation qu'il faut faire.
Si vous voulez plus de précision, dites moi-le.
J'ai vraiment besoin de savoir...

MERCI D'AVANCE.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Dans la boîte d'édition des propriétés du lien,
- indiquer l'adresse du lien
- cliquer le bouton "Plus de propriétés"
- cocher la case "Le lien doit s'ouvrir" et sélectionner "dans une nouvelle fenêtre".

Et évite de poser 4 fois la même question. On répond volontiers, mais on n'est pas aux pièces. :D
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
nourimalik
Arias

re

Message par nourimalik »

Désolé, je pensais que je ne me fesais pas comprendre, encore désolé et merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
Salut à tous en éspérant une aide de votre part, j'essairais d'aider des personnes égalements. @+
Répondre