désactiver la recherche rapide
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
désactiver la recherche rapide
bonjour
comment faire pour désactiver la recherche rapide (cad la barre de recherche en bas de firefox) car elle apparait parfois quand je tape un message (comme ce post) ??
comment faire pour désactiver la recherche rapide (cad la barre de recherche en bas de firefox) car elle apparait parfois quand je tape un message (comme ce post) ??
Un truc très bête, et si le souci est permanent cela n'apportera rien, mais j'ai rencontré le souci car tout bêtement pensant faire un "f" majuscule, je faisais "ctl+f".
Donc la barre de recherche apparaissait.
Voilou.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Voilou.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Fais d'abord un Ctrl-F pour que la barre de recherche réapparaisse, ferme-la, puis quitte Firefox (Fichier / Quitter) et relance-leedouard² a écrit :j'ai exactement le même problème, vous avez la solution et en plus je suis sous mozilla firefox 2 et ça le marque pas dans général :/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bonjour,
Désolé de faire remonter le sujet mais j'ai le même problème et je n'arrive pas à le règler.
J'ai essayé de faire que que myahoo à dit: "Fais d'abord un Ctrl-F pour que la barre de recherche réapparaisse, ferme-la, puis quitte Firefox (Fichier / Quitter) et relance-le" mais ça ne marche pas.
Il y a une autre solution ?
Merci bien!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Désolé de faire remonter le sujet mais j'ai le même problème et je n'arrive pas à le règler.
J'ai essayé de faire que que myahoo à dit: "Fais d'abord un Ctrl-F pour que la barre de recherche réapparaisse, ferme-la, puis quitte Firefox (Fichier / Quitter) et relance-le" mais ça ne marche pas.
Il y a une autre solution ?
Merci bien!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dans Outils > Options > Avancé > Général > Accessibilité, ☑ Lancer la recherche lors de la saisie de texte est-elle bien décochée ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.