je viens de mettre le site: www.blca.fr fait avec N/vu.

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Modérateur : chinon37
... le mieux est l'ennemi du bien. je le pense vraiment.Ymai a écrit :Pour la clarté, cela me semble très bien. La sobriété est une grande qualité.
argh c'est vrai. une idée pour le metre en exergue? un double point après bienvenue? dire qu'on départ ça me parraissait logique comme position!Ymai a écrit :La position du menu, au bas de la page, est un peu déroutante.
non il y a trois pages : info, tarif, service et un lien mailtoYmai a écrit :Je n'ai trouvé que 2 pages. Est-ce normal?
selon différents avis je change de casse pour la réactivité sur les mots clés qui sont ascenseurs et conseil et blcaYmai a écrit :Je regretterais éventuellement les nombreuses mises en forme dans le texte, plutôt que par CSS.
heu c'est la seule méthode que j'ai comprise pour que quelque soit l'ouverture de la fenêtre du visiteur, la page se centre automatiquementYmai a écrit :Dommage aussi l'utilisation de tableaux, même si, pour le visiteur lambda, cela ne se voit pas.
je ne savais pas qu'on avait une version 2.0 de firefoxYmai a écrit :En faisant un aperçu avant impression, sous FF 2.0/Win2k, l'image de l'ascenseur n'apparaît pas. C'est voulu? Je ne vois pas quel mécanisme impose cela.
Il apparaît bel et bien sous IE6/Win2k. Serait-ce un bug de FF?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités