Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je suis passé à Firefox 2 depuis sa sortie finale et je n'arrive pas à retrouver une option que j'avais avec la version 1.5 : nettoyer le gestionnaire de téléchargement seulement à la fermeture de Firefox.
Maintenant, il m'enlève le fichier de la liste dès qu'il est terminé.
Merci à celui qui parviendra à retrouver comment faire. pihug12
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Passes par le About:config
Dans un onglet : tapes dans la barre d'adresse : "About:config" , cherche ensuite la variable "browser.download.manager.retention"
Pour les valeurs :
0 = Retirer les dls du gestionnaire à la fin du téléchargement réussi
1 = Retirer les dls du gestionnaire à la fermeture de firefox
2 = Retirer manuellement.
Tiens moi au courant.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
ouep quelques options ont disparu dans FF2 ,(mais aussi bcp apparaissent ^^)
Heureusement que le prefs.js est là , et surtout que Mozilla laisse toutes ces variables !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7