Impossible d'installer FF 2.0 RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible d'installer FF 2.0 RESOLU
Bonsoir,
J'essaye déséspérément d'installer la v2 de FF.
J'ai toujours le message d'erreur suivant une fois l'install finit, au moment du lancement du navigateur :
"Le point d'entrée de procédure JS_DHashTableOperate est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques js3250.DLL"
J'ai essayé différents modes d'installation (par dessus l'ancienne version,
apres avoir désintallé l'ancienne version etc...), rien n'y fait. Obligé de revenir à la précédente à chaque fois.
Une idée ?
Merci et bonne soirée.
--
Nico / SKGZ
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
J'essaye déséspérément d'installer la v2 de FF.
J'ai toujours le message d'erreur suivant une fois l'install finit, au moment du lancement du navigateur :
"Le point d'entrée de procédure JS_DHashTableOperate est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques js3250.DLL"
J'ai essayé différents modes d'installation (par dessus l'ancienne version,
apres avoir désintallé l'ancienne version etc...), rien n'y fait. Obligé de revenir à la précédente à chaque fois.
Une idée ?
Merci et bonne soirée.
--
Nico / SKGZ
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Salut
après desinstalle de la 1.5.07 as tu aussi supprimé le répertoire ou il était installé en c:program files\...par defaut?
si non fait le
as tu essayé avec un nouveau profil?
ff fermé->menu demarrer\executer:firefox.exe -p (espace exe et -p)
cree un nouveau profil et lance FF avec
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
après desinstalle de la 1.5.07 as tu aussi supprimé le répertoire ou il était installé en c:program files\...par defaut?
si non fait le
as tu essayé avec un nouveau profil?
ff fermé->menu demarrer\executer:firefox.exe -p (espace exe et -p)
cree un nouveau profil et lance FF avec
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bonsoir asap,
Effectievement, je n'ai pas encore essayé la methode de suppression du repertoire. Je vais la tenter de suite...
En ce qui concerne le démarrage sous un nouveau profile, j'ai essayé, mais le meme message d'erreur apparait aussitot.
Merci pour cette 1ere piste
++
Effectievement, je n'ai pas encore essayé la methode de suppression du repertoire. Je vais la tenter de suite...
En ce qui concerne le démarrage sous un nouveau profile, j'ai essayé, mais le meme message d'erreur apparait aussitot.
Merci pour cette 1ere piste
++
Bonsoir
Donc, si je comprends mieux, il vaut mieux désinstaller FF 1.5 et installer FF 2.0 plutôt que d'écraser l'ancienne version par la nouvelle
Dites-moi si je me trompe SVP
Sinon, pourquoi la MAJ automatique ne fonctionne pas cette fois-ci
Merci pour vos réponses
Donc, si je comprends mieux, il vaut mieux désinstaller FF 1.5 et installer FF 2.0 plutôt que d'écraser l'ancienne version par la nouvelle

Dites-moi si je me trompe SVP

Sinon, pourquoi la MAJ automatique ne fonctionne pas cette fois-ci

Merci pour vos réponses

Tout à fait. Ton profil (contenant tes extension, marques-pages, mots de passe enregistrés...) sera conservé, donc rien a craindre de ce côté là.
A propos de la maj automatique, il sera déjà proposé un correctif de sécurité/bugs 1.5.0.8, peut-être 1.5.0.9 et ensuite, la 2.0.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
A propos de la maj automatique, il sera déjà proposé un correctif de sécurité/bugs 1.5.0.8, peut-être 1.5.0.9 et ensuite, la 2.0.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonjour,
Personnellement, j'ai TOUT supprimé: FireFox dans Program Files, le profil et les entrées liées à FF dans la base de registre (j'ai malgré tout récupéré mes marque-pages). J'ai ainsi un FireFox débarrassé des scories du passé. Tout fonctionne impeccablement.
Amicalement.
C'est peut-être pour ne pas installer la nouvelle sur l'ancienne.Sinon, pourquoi la MAJ automatique ne fonctionne pas cette fois-ci
Personnellement, j'ai TOUT supprimé: FireFox dans Program Files, le profil et les entrées liées à FF dans la base de registre (j'ai malgré tout récupéré mes marque-pages). J'ai ainsi un FireFox débarrassé des scories du passé. Tout fonctionne impeccablement.
Amicalement.