Enregistrement d'images
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Enregistrement d'images
Lors de navigation sur internet, il m'arrive parfois de vouloir enregistrer une image par le clic droit puis enregistrer sous .. . Et bien depuis la v2 de firefox j'ai bien le message enregistrer sous, mais il n'y a rien sur mon disque dur. J'ai essayé avec internet exploreur, pas de problème celà fonctionne bien.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Salutations.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Salutations.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je viens de tenter de télécharger ton émoticone, et bien rien, dans mon répertoire en question, malgré lui avoir indiqué le chemin. D'ailleurs rien ailleurs non plus. Pas plus de message d'erreur.
Je n'y comprends plus rien.
Salutations.
Je n'y comprends plus rien.
Salutations.
Salut,
Essaye en créant un nouveau profil (voir ce post-it), si le téléchargement s'effectue normalement, transfert toutes tes données importantes de l'ancien vers le nouveau (bookmarks.html, signons.txt, key3.db, etc...)
Essaye en créant un nouveau profil (voir ce post-it), si le téléchargement s'effectue normalement, transfert toutes tes données importantes de l'ancien vers le nouveau (bookmarks.html, signons.txt, key3.db, etc...)