[Ok] modifier maxversions en masse
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Ok] modifier maxversions en masse
Bonjour, je viens de faire passer un profil à ff2, et quelques extensions ont été désactivées.
Alors je me demandais si vous connaissiez une extension qui me permettrait de modifier ces maxversions ?
merci d'avance.
Alors je me demandais si vous connaissiez une extension qui me permettrait de modifier ces maxversions ?
merci d'avance.
Dernière modification par arno. le 30 oct. 2006, 20:26, modifié 1 fois.
Ca se fait très bien et rapidement à la main
D'ailleurs je l'ai fait ce week-end. Ca dépanne dans l'urgence, en attendant les vraies mises à jour de ces extensions. J'ai vu les premières d'entre elles aujourd'hui.
Pour revenir à ta question, il existe une extension qui peut faire cela mais je crois qu'elle est initialement destiné à facilité la vie des testeur de nightlies ... Donc je n'en parlerai pas ici
(m'enfin ça se trouve facilement).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)

Pour revenir à ta question, il existe une extension qui peut faire cela mais je crois qu'elle est initialement destiné à facilité la vie des testeur de nightlies ... Donc je n'en parlerai pas ici

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Mille mercis pour ta réponse Humpff !

Je sais mais j'ai la flèèèèmmeuuh.Humpfff a écrit :Ca se fait très bien et rapidement à la mainD'ailleurs je l'ai fait ce week-end.
Le peu dont tu as parlé m'a suffi pour trouver. Ça a bien marché, merci beaucoup
Pour revenir à ta question, il existe une extension qui peut faire cela mais je crois qu'elle est initialement destiné à facilité la vie des testeur de nightlies ... Donc je n'en parlerai pas ici(m'enfin ça se trouve facilement).