[Ok] modifier maxversions en masse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

arno.
Varan

[Ok] modifier maxversions en masse

Message par arno. »

Bonjour, je viens de faire passer un profil à ff2, et quelques extensions ont été désactivées.
Alors je me demandais si vous connaissiez une extension qui me permettrait de modifier ces maxversions ?

merci d'avance.
Dernière modification par arno. le 30 oct. 2006, 20:26, modifié 1 fois.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Ca se fait très bien et rapidement à la main :wink: D'ailleurs je l'ai fait ce week-end. Ca dépanne dans l'urgence, en attendant les vraies mises à jour de ces extensions. J'ai vu les premières d'entre elles aujourd'hui.

Pour revenir à ta question, il existe une extension qui peut faire cela mais je crois qu'elle est initialement destiné à facilité la vie des testeur de nightlies ... Donc je n'en parlerai pas ici :P (m'enfin ça se trouve facilement).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
arno.
Varan

Message par arno. »

Mille mercis pour ta réponse Humpff !
Humpfff a écrit :Ca se fait très bien et rapidement à la main :wink: D'ailleurs je l'ai fait ce week-end.
Je sais mais j'ai la flèèèèmmeuuh.

Pour revenir à ta question, il existe une extension qui peut faire cela mais je crois qu'elle est initialement destiné à facilité la vie des testeur de nightlies ... Donc je n'en parlerai pas ici :P (m'enfin ça se trouve facilement).
Le peu dont tu as parlé m'a suffi pour trouver. Ça a bien marché, merci beaucoup :)
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Tant mieux. :)
J'ai craint quelques instants que tu prennes mal mon refus :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Répondre