Bizarre

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
duchnokzelys

Bizarre

Message par duchnokzelys »

Rebonjour,
Je m'inscris sur ce forum. Reçois une activation par email. Essaie d'envoyer mon post. Le forum me répond que mon nom d'utilisateur est déjà utilisé ... Evidemment, c'est moi. Je le traite de Duchnok et là ... c'est ok !!
Voyons avec Duchnokzelys

Zelys

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

moderation

je déplace dans la bonne section, où un administrateur va s'occuper de toi.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Tu dois te connecter avant d'essayer d'envoyer un message. Là tu as essayé de poster en invité avec le pseudonyme que tu venais de réserver.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
zelys
Arias

Bizarre - assurément !

Message par zelys »

Merci pour le déplacement. Je suis vraiment nouveau sur ce forum et ne sais où me "connecter" maintenant que j'ai un pseudo et un mot de passe ... Je suis pas doué ; excusez-moi ! J'ai vu "nouveau" et pensais que c'était pour envoyer un nouveau message et qu'on me demanderait ensuite mon pseudo et mon mdp. Erreur ! Horreur !
J'ai essayé "se connecter" et voilà que je me retrouve dans du courrier privé ...
"Personne déplacée", je le suis donc et n'aurais voulu qu'une réponse à ma question que je repose ici : Comment configurer "Envoyer un lien et/ou une page web" dans le menu FICHIER de FireFox 2.0 ? Chose extrêmemnt facile sous Mozilla 1.7.11. Il doit bien y avoir une solution. Je demande COMMENT faire ? about:config ?? Options : avancé ?? Quelle ligne de commande ajouter.
Merci de votre patience et de votre indulgence.

Zelys/duchnok

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.11) Gecko/20050728
Répondre