Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Voilà je suis sous Mdv 2007, et je viens de remarquer un petit soucis.
FF se ferme brusquement lorsque je vais sur mon compte hotmail.
Avec ce message :
[~] firefox
The program 'Gecko' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadMatch (invalid parameter attributes)'.
(Details: serial 120 error_code 8 request_code 146 minor_code 3)
(Note to programmers: normally, X errors are reported asynchronously;
that is, you will receive the error a while after causing it.
To debug your program, run it with the --sync command line
option to change this behavior. You can then get a meaningful
backtrace from your debugger if you break on the gdk_x_error() function.)
Est-ce qu'il y aurait d'autres personnes dans le même cas?!
Ou alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?!
Merci
Nico
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par nicollivier le 30 oct. 2006, 19:00, modifié 1 fois.
"La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"
ArchLinux, Firefox4.0.1
Si dans quelques temps, le pépin subsiste alors jette un oeil sur ce sujet : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=42213
On y apprend, vers la fin (deuxième page, epsy), que le plantage est une dû à une combinaison de composite+Firefox+Flash
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
mais...j'ai une petite impression que...ça fait un certain espace vide à la place des animation flash...je vais vérifier ça...
edit: non c'est pas ça...ouf
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4