messages non reçus après formatage et réinstallation
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
messages non reçus après formatage et réinstallation
Bonjour
j'ai formaté mon DD et réinstallé thunderbird et mon compte de messagerie chez orange ainsi que mes adresses, mails... avec le logiciel mozback. Tout a été réinstallé correctement. je peux envoyer et recevoir des mails .
Mais j'étais abonné à des newstletters nombreuses et je ne reçois plus rien d'eux. de plus comme mon ordi était en réparation pendant 8j je n'ai pas pu non plus rapatrier mes messages.
Orange contacté par tel m'a fait changer seulement wanadoo par orange dans mes paramètres pop et smtp et me dit qu'il ne s'occupe que d'outlook express et qu'il faut aller sur les aides mozilla.
Y a t il une mauvaise configuration de ma part?
Thunderbird me signale d'aileurs parfois qu'il reçoit des messages mais je ne vois rien apparaitre dans la messagerie.
Je précise que j'ai de nombreux filtres pour ces messages. mais certains messages arrivent à etre classés quand meme.
Merci de vos éclaircissements.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j'ai formaté mon DD et réinstallé thunderbird et mon compte de messagerie chez orange ainsi que mes adresses, mails... avec le logiciel mozback. Tout a été réinstallé correctement. je peux envoyer et recevoir des mails .
Mais j'étais abonné à des newstletters nombreuses et je ne reçois plus rien d'eux. de plus comme mon ordi était en réparation pendant 8j je n'ai pas pu non plus rapatrier mes messages.
Orange contacté par tel m'a fait changer seulement wanadoo par orange dans mes paramètres pop et smtp et me dit qu'il ne s'occupe que d'outlook express et qu'il faut aller sur les aides mozilla.
Y a t il une mauvaise configuration de ma part?
Thunderbird me signale d'aileurs parfois qu'il reçoit des messages mais je ne vois rien apparaitre dans la messagerie.
Je précise que j'ai de nombreux filtres pour ces messages. mais certains messages arrivent à etre classés quand meme.
Merci de vos éclaircissements.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Salut
pas bon forum
pas bonne idée mozbackup qui a pour habitude de ne pas sauvegarder grand chose et surtout pas les messages
les parametres de OE sont valable pour TB
fait des recherches sur le forum avec orange et wanadoo comme mots clés il y a pleins de sujets qui en parlent
pas bon forum

pas bonne idée mozbackup qui a pour habitude de ne pas sauvegarder grand chose et surtout pas les messages
dans parametre des comptes\parametre serveur et pour chaque compte , vérifie que tu as bien coché "télécharger automatiquement les nouveaux messages"Thunderbird me signale d'aileurs parfois qu'il reçoit des messages mais je ne vois rien apparaitre dans la messagerie.
les parametres de OE sont valable pour TB
fait des recherches sur le forum avec orange et wanadoo comme mots clés il y a pleins de sujets qui en parlent
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Ensuite, si ton adresse a été changée (de jean.aymard@wanadoo.fr vers jean.aymard@orange.fr), c'est normale que tu ne reçoives plus les lettres qui sont adressées à l'ancien nom...
Va sur ces forums et donne leur ta nouvelle adresse et tout ira bien !
Va sur ces forums et donne leur ta nouvelle adresse et tout ira bien !

Ben oui mais non ...