Cherche Pack lang Fr pour Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

dge_64

Cherche Pack lang Fr pour Kompozer

Message par dge_64 »

Bonjour,
je me lance dans la création d'un site et j'ai choisi d'utiliser Kompozer.
Logiciel que j'ai trouvé très facilement. Par contre je n'arrive pas à trouver la traduction française. Toutes mes recherches aboutissent vers un seul lien qui est Kompozer.net, fermé momentanément, et depuis aujourd'hui '404 not found'.
Savez-vous où je pourrais trouver ce fichier?
Un envoi par mail est-il possible?
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Sans l'autorisation de l'auteur, pour l'instant...
ftp://ftp2.sio2.be/sio/KompoZer

Pour rappel, il est toujours prudent de passer un antivirus sur un exécutable qui ne provient pas d'un site officiel. A priori, il n'y a pas de problème, mais je m'en voudrais trop en cas de souci.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Ymai a écrit :Sans l'autorisation de l'auteur, pour l'instant...
:s/Sans/Avec/ ;)
Version officielle : http://kompozer.sourceforge.net/lang/kz ... k-frFR.xpi
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
dge_64

pack lang fr pour komposer

Message par dge_64 »

merci pour le lien .... et pour votre réactivité.

C'est le premier site que je vais tenté de réaliser.
Actuellement je suis invité et Je vais m'inscrire sur ce forum car j'aurais à coup sûr beaucoup de questions à poser (si la réponse n'existe pas sur le forum bien entendu).
Bon courage pour la suite de votre projet.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
arsay

Message par arsay »

salut

je n'arrive pas à installer :

http://kompozer.sourceforge.net/lang/kz ... k-frFR.xpi

j'ai le message suivant:

impossible d'installer car c'est incompatible avec firefox

quelqu'un a une idée?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

oui, l'idée, ce serait que tu l'installes dans "extensions" de Kompozer et non dans firefox :roll: :wink:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
arsay

Message par arsay »

merci beaucoup pour ton aide

a +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre