certain site introuvable dont windows update

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

sanmi
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2006, 21:52

certain site introuvable dont windows update

Message par sanmi »

bonsoir ,j'ai installé firefox 2 c'est pour moi une decouverte j'ai beau parcourir le forum ou faq je ne vois pas comment faire sur certaine page dont windows update de se connecter . Parfois il est dit d'utiliser Internet Explorer sur ces pages cela veut il dire qu'une manip rapide à partir de la barre de firefox est réalisable ? laquelle ? merci pour les réponses



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
versgui
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 28 mars 2004, 15:37

Message par versgui »

Bonsoir,

Pour ce qui est du cas particulier qu'est Windows Update, ce site utilise des composants propres à Windows (ActiveX) et qui ne fonctionnent que depuis Internet Explorer. La seule et unique solution est donc d'installer ITab pour utiliser le moteur d'Internet Explorer depuis Firefox.

Pour accéder aux rares autres sites bloquant l'accès à Firefox, il faut installer UserAgentSwitcher et se faire passer pour Internet Explorer. Bien souvent, cela suffit.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Fx 2.0, TB 2.0, Ubuntu 7.04
Mes extensions
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Pour Windows Update, l'extension du même nom : http://extensions.geckozone.org/WindowsUpdate peut t'intéresser. Elle est d'ailleurs compatible avec IETab que versgui te propose ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
sanmi
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2006, 21:52

Message par sanmi »

Bonsoir, j'ai résolu le problème via les liens,notamment avec windows update . Pour moi le changement de navigateur n'est pas évident mais les possibilités entrvues avec firefox semblent intéressantes et donnent envie de "gratter" un peu notamment avec des extensions possibles. Un grand merci à nico et versgui pour votre aide à bientot

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Pour Windows Update, j'aurais tendance à partager l'avis de Flore.

A+
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

jpj a écrit :Pour Windows Update, j'aurais tendance à partager l'avis de Flore.
Je dirai même plus ... Je partage complètement l'avis de Flore.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités