déconnexion intempestive
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
déconnexion intempestive
Salut à tous
J'ai téléchargé FIREFOX 2 et lorsque je consulte un site quelconque, il m'arrive de plus en plus souvent d'être déconnecté subitement sans autre avertissement.
J'utilisais avant la version précédente et ce phénomène de rejet est apparu progressivement ; il est toujours là avec la version 2.
D'où cela vient-il et quel est le remède ?
J'utilise Windows XP édition familiale et j'ai 512 mégas de mémoire
Merci pour vos tuyaux
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
J'ai téléchargé FIREFOX 2 et lorsque je consulte un site quelconque, il m'arrive de plus en plus souvent d'être déconnecté subitement sans autre avertissement.
J'utilisais avant la version précédente et ce phénomène de rejet est apparu progressivement ; il est toujours là avec la version 2.
D'où cela vient-il et quel est le remède ?
J'utilise Windows XP édition familiale et j'ai 512 mégas de mémoire
Merci pour vos tuyaux
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Bon on avance , maintenant , essaies de surfer 10 min avec firefox mais en safe-mode : celui-ci annihile le lien profil / navigateur.
Safe-mode est dispo : Demarrer , prg , Mozilla , Firefox Safe-mode.
Quand tu arrives à la page du safe mode , ne coche rien et poursuis en mode sans echec.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Safe-mode est dispo : Demarrer , prg , Mozilla , Firefox Safe-mode.
Quand tu arrives à la page du safe mode , ne coche rien et poursuis en mode sans echec.
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Je n'ai même pas pu surfer 10 mn car FIREFOX s'est bloqué.
Je l'ai fermé et une fois sur le bureau, j'ai essayé à nouveau de me connecter et une fenêtre m'a alors indiqué que FIREFOX est toujours en cours ; il a fallu que je fasse CRTL ALT SUPR pour terminer le processus FIREFOX et pour pouvoir me connecter à nouveau
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je l'ai fermé et une fois sur le bureau, j'ai essayé à nouveau de me connecter et une fenêtre m'a alors indiqué que FIREFOX est toujours en cours ; il a fallu que je fasse CRTL ALT SUPR pour terminer le processus FIREFOX et pour pouvoir me connecter à nouveau
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
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- Lézard à collerette
- Messages : 475
- Inscription : 29 août 2006, 19:58
Il me semble que ce que tu décris n'est pas un problème de déconnexion, mais un plantage de Firefox.
Ce serait bien intéressant de savoir ce qui lui arrive - il y a un moyen je crois sous windows d'avoir l'équivalent du retour dans un émulateur de terminal, mais je ne le connais pas.
Si on a ça, on pourra savoir ce qui ce passe. Si ça arrive même avec un profil neuf, essaie de désinstaller très proprement (en suppriment tous les fichiers) puis de réinstaller FX.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; U;) Gecko/0 Kazehakase/0.4.2
Ce serait bien intéressant de savoir ce qui lui arrive - il y a un moyen je crois sous windows d'avoir l'équivalent du retour dans un émulateur de terminal, mais je ne le connais pas.
Si on a ça, on pourra savoir ce qui ce passe. Si ça arrive même avec un profil neuf, essaie de désinstaller très proprement (en suppriment tous les fichiers) puis de réinstaller FX.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; U;) Gecko/0 Kazehakase/0.4.2
Hummm ; as-tu supprimé ton profil lorsque tu as désinstallé Firefox ?
La désinstall compléte s'effectue en désinstallant le prg > par le gestionnaire de désinstall , et en supprimant le profil , pour cela il faut supprimer le dossier : C:\Documents and Settings\Ta session windows\Application Data\Mozilla
C'est un dossier caché sous windows, pour le supprimer : > sur une fenêtre windows faire > Outil / Option des dossiers.
PS: Penses à sauvegarder tes bookmarks avant.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
La désinstall compléte s'effectue en désinstallant le prg > par le gestionnaire de désinstall , et en supprimant le profil , pour cela il faut supprimer le dossier : C:\Documents and Settings\Ta session windows\Application Data\Mozilla
C'est un dossier caché sous windows, pour le supprimer : > sur une fenêtre windows faire > Outil / Option des dossiers.
PS: Penses à sauvegarder tes bookmarks avant.
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Et il n'y a pas un antivirus ou autre parefeu qui pourrait en être à bloquer Firefox (voire tout autre nouveau programme utilisant Internet ; il faudrait par exemple voir avec Opera), à mal agir avec lui ?
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