hotmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

rpvqlv
Arias

hotmail

Message par rpvqlv »

:?:
Bonjour
Depuis quelques heures je n'ai plus accès à mon courrier Hotmail avec Thunderbird.
Le message suivant s'affiche
"Echec de l'envoidu nom de l'utilisateur. Le serveur de courrier localhost a répondu hotmail.comis a unsupported domain"
Auparavant cela fonctionnait parfaitement avec les extensions webmail
Merci pour votre aide.
:)
rpvqlv

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
caméléon
Animal mythique

Re: hotmail

Message par caméléon »

rpvqlv a écrit :...
Auparavant cela fonctionnait parfaitement avec les extensions webmail
...
Ce fonctionnement n'est qu'un contournement du fait que hotmail ne permet pas aux logiciels de mail de relever le courrier avec les protocoles standards (pop ou imap). Il est donc à peu près certain qu'un jour ou l'autre, cela ne fonctionnera plus (en effet, microsoft ne risque pas de favoriser thunderbird). Je ne saurais donc que te recommander d'utiliser une adresse mail acceptant d'être relevée sans utiliser moultes extensions (comme Laposte, Orange, Gmail, Yahoo,...).

Maintenant, peut-être que ton problème sera résolu sans rien changer à tes habitudes, mais tu risques de le voir ressurgir à n'importe quel moment.
vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

En général, cela remarche après MAJ des extensions Webmail-Hotmail.
1.0.9 et 1.0.11 chez moi, et ça roule.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre