Je n'arrive pas a me connecter a certains forums???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Marie-Loup

Je n'arrive pas a me connecter a certains forums???

Message par Marie-Loup »

Salut!!

J'ai un p'tit probleme et comme je ne m'y connais pas tres bien en informatique, j'espere que vous pourrez m'aider svp?

Ca ne fait pas tres longtemps que j'utilise Firefox 2. Quand j'ouvre une page d'explorer internet, j'arrive a me connecter sur les forums de discutions... mais pas quand je suis sur Firefox :?: J'ai beau entrer correctement le bon mot de passe... je retourne toujours a la meme page qui me demande de me connecter.

Pourquoi je n'arrive pas a me connecter? :?

Merci d'avance :wink:



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Le javascript est-il bien activé dans les options de FF ?
As-tu un firewall ?
En lançant Firefox en safe-mode (il y a un raccourci dans le groupe de programmes de Mozilla Firefox), est-ce ça va mieux ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
Invité

Message par Invité »

doubleton a écrit :Bonjour,

Est-ce que ton Fox ne supprime pas automatiquement les cookies à la fermeture..?
Dans options/vie privée
-accepter les cookies
-paramètres/décocher cookies.. :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Ca ne fonctionne pas :oops:

Dans la section cookies, c'est coché... Autorisé les site a placer des cookies

Ensuite, c'est écrit.... garder les Cookies jusqu'a leur date d'expiration

Puis quand je vais dans Parametre; tout est coché sauf les cookies.
Et plus bas, c'est écrit... effacement de mes traces a la fermeture de firefox

Je ne comprends pas??? :(
Invité

Message par Invité »

rfn a écrit :Le javascript est-il bien activé dans les options de FF ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mon Javascript est bien activé.
Si je vais dans le mode avancé, tout est coché sauf caché la barre d'état et Modifier le texte de la barre d'état... je ne sais pas c'est quoi mais j'pense pas que ca ait rapport avec mon probleme :?:
As-tu un firewall ?
En lançant Firefox en safe-mode (il y a un raccourci dans le groupe de programmes de Mozilla Firefox), est-ce ça va mieux ?
J'aimerais bien l'essayer mais je ne sais pas c'est quoi un firewall?
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

un FW = un pare-feux ... un machin qui sert à rendre "furtif" ton ordinateur en fermant les ports inutilement ouverts sur une plage d'un peu plus de 65000 ports.

imagine ta barraque avec 65000 portes ou fenêtres ouvertes. :P
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Un site simple sur la sécurité du PC:
Sécurité-facile: http://securite-facile.ovh.org/index.php

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités