mot de passe principal

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pl

mot de passe principal

Message par pl »

:?: Bonsoir,
c'est la première fois que je participe à ce forum et je remercie par avance ceux qui auront la gentillesse de m'aider.
Dans la nouvelle version de Firefox, la 2.0, ainsi que dans celle que j'utilisais précédemment, il est nécessaire de connaître un "mot de passe principal" pour pouvoir gérer complètement ses mots de passe.
Je n'ai personnellement jamais saisi de mot de passe principal et ne peut donc rien faire à ce niveau là car, pour toute action de gestion des mots de passe, FF2 me demande ce mot de passe principal.
Y a t-il un mot de passe principal par défaut qui est activé automatiquement à l'installation?
Encore merci à celui ou ceux qui ont une idée sur la réponse.
Cordialement :idea:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
non il n'y a pas de mot de passe principal par defaut tu as du a un moment ou un autre( a l'insu de ton plein gré :lol: )rentré un mdp

une solution c'est de supprimer dans le profil les fichiers signons.txt et key3.db-->attention tu perds tout tes mots de passe

http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

ou autre solution
tapes

Code : Tout sélectionner

chrome://pippki/content/resetpassword.xul
dans la barre d'adresse et ensuite clic sur effacer

tu vas perdre également tout tes mots de passe

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
pl

mot de passe principal

Message par pl »

merci beaucoup pour tous ces détails que je vais conserver précieusement.

je n'ai pas trouvé de fichier signons.txt ni rien de ressemblant mais la suppression du fichier key3.db suffit à supprimer le fameux mot de passe "principal" et cela sans perdre les autres mots de passe.

Cordialement :)

Répondre