Extensions incompatibles avec Firefox 2.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pital
Gecko

Extensions incompatibles avec Firefox 2.

Message par pital »

Question générale qui ne porte pas sur une extension particulière.
Quelqu'un sait-il dans quels délais toutes les extensions seront compatibles avec la dernière version.
Je ne parle pas bien sûr de celles qui deviennent inutiles.
Certaines n'ont pas d'équivalents.
Il est dommage d'attendre. Avant le phénomène ne portait que sur très peu d'extensions et en quelques jours le problème était résolu.
En ce qui me concerne, j'ai une vingtaine d'extensions et à peu près la moitié sont incompatibles et, comme par hasard, ce sont celles qui me font préférer naviguer avec Firefox car elles manquent chez les concurrents.
:?: :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Essaye avec l'extension Nightly Tester tool, pour les rendre compatible avec firefox 2, peut-être ça marchera.

Juste pour savoir, c'est quoi ces extensions indispensables ?
Jean-Roch
Arias

Message par Jean-Roch »

Bonjour,

Personnellement, je regrette que l'extension "signature", qui permettait d'insérer n'importe quel texte d'un simple clic droit (officiellement des signatures), ne fonctionne plus avec la 2...

On va attendre un peu ;-)

JR

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Le mieux reste d'aller en parler sur ce sujet :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
pital
Gecko

Message par pital »

myahoo a écrit :Le mieux reste d'aller en parler sur ce sujet :P

Merci pour ce bon aiguillage (ce forum est de plus en plus botte de foin).
J'ai constaté que j'ai 12 extensions francophones incompatibles et peut-être 2 ou 3 anglophones sur un total de 23 exactement, ça fait beaucoup.
D'ailleurs j'ai vu que tu avais "encore" la version 1.5.0.7 comme moi, peut-on savoir?
Je profite de ce message pour rappeler que je n'ai pas dit que ces extensions sont indispensables, je ne disais qu'elles faisaient partie de mes critères de choix d'utilisation de Firefox. Et je pensais important de le rappeler (je ne dois pas être le seul) pour que les développeurs ne l'oublient pas :wink:
Cela dit, cela ne répond pas à ma question initiale sur le délai de compatibilité. :roll:
:D
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

[Moderation] salut,
a) botte de foin ?
b) mule dans les parages ?
c) on ferme !
Verrouillé