Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Depuis que je suis passé sur la version 2 de FF sur une de mes machines, cette extension ne marche plus et je n'ais pas trouvé de mise à jour de cette extension. C'était bien pratique de mettre FF dans le systray.
Je n'ai pas trouvé dans la nouvelle version une fonction qui remplacerait cet extension.
Avez-vous une solution ou bien faut-il attendre que la mise à jour de l'extenion soit faite.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Dernière modification par nataltom le 27 oct. 2006, 13:12, modifié 1 fois.
- soit savoir la bidouiller pour la rendre compatible
- soit installer une extensions comme Nightly Tester Tools pour forcer sa reconnaissance par Firefox 2.0
- soit comme tu proposais, attendre sa prochaine version !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là