Bonjour,
Je souhaiterai faire des liens dans ma page à partir d'un menu mais sans recharger la page complete cad que en cliquant sur une image dans un div fixe on vient pointer sur le titre (ou autre) du text contenu dans un autre div.
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
lien dans vers différents titres (ou sections) d'un page
Modérateur : chinon37
si j'ai bien compris (et je n'en suis pas sûr) tu souhaites faire des ancres dans ta page
-> tu cliques à l'endroit où devra pointer le lien et u cliques sur le bouton "ancre" dans la barre d'outils. Tu nommes l'ancre. tu a maintenant une petite icone avec une ancre (original, non!)
-> tu viens sur l'image à cliquer pour aller à l'ancre > clic droit > créer un lien > à droite de la fenêtre à servir clic sur la flèche choisir l'ancre que tu a nommée précédemment
-> tu cliques à l'endroit où devra pointer le lien et u cliques sur le bouton "ancre" dans la barre d'outils. Tu nommes l'ancre. tu a maintenant une petite icone avec une ancre (original, non!)
-> tu viens sur l'image à cliquer pour aller à l'ancre > clic droit > créer un lien > à droite de la fenêtre à servir clic sur la flèche choisir l'ancre que tu a nommée précédemment
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.