lenteur de firefox [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

brother
Arias

lenteur de firefox [Resolu]

Message par brother »

Bonjour! serait'il possible de savoir comment accélérer l'ouverture de fire fox,

il me faut actuellement une quinzaine de seconde pour l'ouverture.

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Tu fais un nouveau profil et tu importes tes marque pages. Ton Firefox démarrera très vite. Après tu peux remettre tes extensions et tu reviendras sans doute à une quinzaine de secondes.

Conclusion, il faut choisir entre un Firefox léger et rapide et un Firefox blindé d'extensions.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
brother
Arias

Message par brother »

qu'entendez vous par nouveau profil,pouvez vous m'expliquer la marche à suivre.

MERCI Beaucoup,

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Un peu de lecture...
Pour faire un nouveau profil : exécuter :arrow: firefox.exe -p

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Dog Soldier
Salamandre

Message par Dog Soldier »

Je comptais une trentaine d'extensions, 18 actuellement, en attendant les mises à jour, et mon navigateur n'a jamais traîner au démarrage. J'ai par contre organisé mes favoris en dossiers, ce qui, parait-il, facilite le démarrage de Firefox.

Kristal_be
Salamandre

Re: lenteur de firefox

Message par Kristal_be »

brother a écrit :Bonjour! serait'il possible de savoir comment accélérer l'ouverture de fire fox,

il me faut actuellement une quinzaine de seconde pour l'ouverture.

Merci

Il y a toujours le programme "Firefox Preloader" (que tu trouveras facilement via Google) qui te permettra de charger Firefox au démarrage. :wink:
Remerciements

Message par Remerciements »

avant tout je dois vous remercier,firefox s'ouvre en 2 et 3 sécondes
c'est du rapide.
par contre j'ai du mal à me familliariser avec firefox 2, chaque fois que l'on fait un glissé déplacé ,cela s'ouvre dans un autre onglet,
je le trouve moins pratique.

mes meilleures amitiées et merci !

Répondre