FF 2 ne démarre même pas après installation !! *Résolu*
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FF 2 ne démarre même pas après installation !! *Résolu*
Jusqu'alors no problem avec FF 1.5.07 après téléchargement de la v2.0 et son
install voli le msge que ça me met :
firefox.exe : Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure PK11_GetSimkeyUserData est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques nss3.dll.
Vous avez une idée ????
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; SIMBAR Enabled; .NET CLR 1.1.4322)
install voli le msge que ça me met :
firefox.exe : Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure PK11_GetSimkeyUserData est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques nss3.dll.
Vous avez une idée ????
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; SIMBAR Enabled; .NET CLR 1.1.4322)
Dernière modification par prince2b le 26 oct. 2006, 18:20, modifié 1 fois.
Salut
as tu desinstallé la version 1.5.07, supprimé le répertoire ou elle tétait installée avant d'installer la 2.0?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
as tu desinstallé la version 1.5.07, supprimé le répertoire ou elle tétait installée avant d'installer la 2.0?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
desinstalle ff puis supprime le répertoire ou il était installé et reinstalle ff 2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
Non, tout cela est dans ton profil. Fais ce que te dit Asap29, crée en passant un nouveau profil, puis quand tout marchera bien, on importera tes éléments perso de ton ancien profil vers le nouveau...

Ben oui mais non ...
désolé d'être "neuneu" à ce point.....mais vous pourriez me détailler la marche à suivre.....style où se trouvent mon profil, etc....etc... ????
Je pars bosser et je ne verrais ta réponse qu'en rentrant ce soir vers 17h30.....
Merci !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Je pars bosser et je ne verrais ta réponse qu'en rentrant ce soir vers 17h30.....
Merci !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Salut,
Ton profil contient tes marques-pages, tes mots de passe enregistrés, extensions... et se trouve ici : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
Un excellent article sur le profil (portail geckozone, par Thomas) : http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Le répertoire d'installation est, par défaut, situé ici : C:\Program Files\Mozilla Firefox\
Maintenant, ce que tu devrais faire :
Désinstaller la 1.5 : tu vas dans le Panneau de config. Windozz > Ajout/Suppression de programmes et tu trouve Firefox. Tu aura un bouton [Supprimer]. Clic dessus et suit les instructions. FF sera désinstallé, mais ton profil restera là.
Pour finir la désinstallation proprement, tu supprime le répertoire d'installation (je t'ai indiqué son emplacement ci-dessus
).
Tu pourra ensuite installer FF 2.0, sans problèmes !
Au premier lancement il récupèrera ton ancien profil (et donc tes extensions, bookmarks...) et vérifiera si les extensions sont compatibles, pour tout faire en douceur. 
Voil@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Ton profil contient tes marques-pages, tes mots de passe enregistrés, extensions... et se trouve ici : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
Un excellent article sur le profil (portail geckozone, par Thomas) : http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Le répertoire d'installation est, par défaut, situé ici : C:\Program Files\Mozilla Firefox\
Maintenant, ce que tu devrais faire :
Désinstaller la 1.5 : tu vas dans le Panneau de config. Windozz > Ajout/Suppression de programmes et tu trouve Firefox. Tu aura un bouton [Supprimer]. Clic dessus et suit les instructions. FF sera désinstallé, mais ton profil restera là.
Pour finir la désinstallation proprement, tu supprime le répertoire d'installation (je t'ai indiqué son emplacement ci-dessus

Tu pourra ensuite installer FF 2.0, sans problèmes !

Voil@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.