Firefox 2 : problème avec fichiers pdf
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox 2 : problème avec fichiers pdf
Je viens d'installer Firefox 2; si je clique sur un lien qui pointe vers un fichier pdf celui-ci ne se charge pas, n'est pas affiché (page blanche). Tout fonctionnait bien avec Firefox 1.5.0.7.
Je suis sous Win Xp (SP2) antivirus et pare-feu BitDefender 9 et je n'ai absolument rien modifié.
Avez-vous une solution ? Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je suis sous Win Xp (SP2) antivirus et pare-feu BitDefender 9 et je n'ai absolument rien modifié.
Avez-vous une solution ? Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
La réinstallation d'Acrobat Reader ainsi que de ses plugins a-t-elle bien été faite ? (c'est depuis cette page)
Il faudra aussi passer voir dans Outils / Options / Téléchargements / Actions de téléchargement (euh... là je parle du menu dans le 1.5.0.7, mais il me semble que sous le 2.0 c'est pareil), pour éventuellement supprimer l'action firefoxienne, et donc la re-choisir lors du prochain clic sur un lien vers du PDF.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Il faudra aussi passer voir dans Outils / Options / Téléchargements / Actions de téléchargement (euh... là je parle du menu dans le 1.5.0.7, mais il me semble que sous le 2.0 c'est pareil), pour éventuellement supprimer l'action firefoxienne, et donc la re-choisir lors du prochain clic sur un lien vers du PDF.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
huh!myahoo a écrit :La réinstallation d'Acrobat Reader...
pas drole!

pourquoi réinstaller un acrobat qui marche?
avant ça, je commencerais par aller prendre le plugin ici:
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/faqs/ ... ll-windows

Parce que si un programme tel qu'un navigateur a été installé après, ce nouvel outil ne s'y connaîtra pas forcément en plugins-déjà-présentsSilentBob a écrit :pourquoi réinstaller un acrobat qui marche?

alors myahoo? on ne boit pas que du lait?
relis mon post, tu verras qu'il y a l'adresse du plugin en stand alone qui évite de se réinstaller toute la mayonnaise pour mettre deux fichiers à jour...

relis mon post, tu verras qu'il y a l'adresse du plugin en stand alone qui évite de se réinstaller toute la mayonnaise pour mettre deux fichiers à jour...

Alors je réponds : relis ton post et fais ce que tu y disSilentBob a écrit :relis mon post, tu verras qu'il y a l'adresse du plugin en stand alone qui évite de se réinstaller toute la mayonnaise pour mettre deux fichiers à jour...![]()

mdr!!! tu as raison, autant pour moi!
voici un lien vers la dll (25,7Ko)(Adobe Acrobat Plug-In Version 7.00 for Netscape) que tu dois placer dans le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins
cette manip t'évitera de réinstaller Acrobat
après avoir ajouté cette dll, Firefox pourra de nouveau ouvrir les .pdf
voici un lien vers la dll (25,7Ko)(Adobe Acrobat Plug-In Version 7.00 for Netscape) que tu dois placer dans le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins
cette manip t'évitera de réinstaller Acrobat
après avoir ajouté cette dll, Firefox pourra de nouveau ouvrir les .pdf