Firefox 2 : problème avec fichiers pdf

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bego-06

Firefox 2 : problème avec fichiers pdf

Message par Bego-06 »

Je viens d'installer Firefox 2; si je clique sur un lien qui pointe vers un fichier pdf celui-ci ne se charge pas, n'est pas affiché (page blanche). Tout fonctionnait bien avec Firefox 1.5.0.7.
Je suis sous Win Xp (SP2) antivirus et pare-feu BitDefender 9 et je n'ai absolument rien modifié.

Avez-vous une solution ? Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

La réinstallation d'Acrobat Reader ainsi que de ses plugins a-t-elle bien été faite ? (c'est depuis cette page)

Il faudra aussi passer voir dans Outils / Options / Téléchargements / Actions de téléchargement (euh... là je parle du menu dans le 1.5.0.7, mais il me semble que sous le 2.0 c'est pareil), pour éventuellement supprimer l'action firefoxienne, et donc la re-choisir lors du prochain clic sur un lien vers du PDF.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

myahoo a écrit :La réinstallation d'Acrobat Reader...
huh!
pas drole! :shock:
pourquoi réinstaller un acrobat qui marche?

avant ça, je commencerais par aller prendre le plugin ici:
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/faqs/ ... ll-windows

:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

SilentBob a écrit :pourquoi réinstaller un acrobat qui marche?
Parce que si un programme tel qu'un navigateur a été installé après, ce nouvel outil ne s'y connaîtra pas forcément en plugins-déjà-présents :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

alors myahoo? on ne boit pas que du lait? :lol:

relis mon post, tu verras qu'il y a l'adresse du plugin en stand alone qui évite de se réinstaller toute la mayonnaise pour mettre deux fichiers à jour... :wink:

Image
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

SilentBob a écrit :relis mon post, tu verras qu'il y a l'adresse du plugin en stand alone qui évite de se réinstaller toute la mayonnaise pour mettre deux fichiers à jour... :wink:
Alors je réponds : relis ton post et fais ce que tu y dis :lol: Le fichier est le même sur les deux sites (et prend quand même vingt-deux et quelques méga-octets), alors mieux vaut passer directement par le site officiel (même si mozdev.org renvoie vers le site d'Acrobat).

SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

mdr!!! tu as raison, autant pour moi!

voici un lien vers la dll (25,7Ko)(Adobe Acrobat Plug-In Version 7.00 for Netscape) que tu dois placer dans le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins

cette manip t'évitera de réinstaller Acrobat

après avoir ajouté cette dll, Firefox pourra de nouveau ouvrir les .pdf

Image
Répondre