ouvrir mediaplayer et connection à la vidéo .wmv

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
gaetano
Arias

ouvrir mediaplayer et connection à la vidéo .wmv

Message par gaetano »

Bonjour,

je veux que lorsque je clic sur mon lien vidéo wmv :
- forcer l'ouverture de mediaplayer qui se connecte sur mon fichier vidéo .wmv en question sur le serveur.

(en bref que mediaplyaer s'ouvre et que je vois la vidéo)

je sais que çà ce passe comme çà de manière naturelle avec Internet explorer, mais avec Netscape c'est pas le cas, donc voilà pourquoi je veux forcer l'ouverture de mediaplayer qui ouvre le fichier vidéo en question .wmv

J'aimerais savoir quel est le code à taper pour faire çà, en html ou php ou autre...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
calimo
Animal mythique

Re: ouvrir mediaplayer et connection à la vidéo .wmv

Message par calimo »

gaetano a écrit :Bonjour,

je veux que lorsque je clic sur mon lien vidéo wmv :
- forcer l'ouverture de mediaplayer qui se connecte sur mon fichier vidéo .wmv en question sur le serveur.

(en bref que mediaplyaer s'ouvre et que je vois la vidéo)
Et si j'ai pas mediaplayer ? Je peux rien faire ?

Ce serait bien si ça pouvait ouvrir d'autes lecteurs, Totem par exemple :wink:
Donc il ne faut pas indiquer avec quoi ouvrir mais plutôt qu'est-ce qu'il faut ouvrir, et normalement le navigateur devrait savoir se dépatouiller tout seul bien mieux que toi :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Firefox/dapper-security Firefox/1.5.0.7
gaetano
Arias

Message par gaetano »

je n'en doute pas, mais le problème c'est que par exemple, ce simple lien :

<a href="monfichiervideo.wmv" target="_blank">DSL</a>

et bien ca marche sans problème avec internet explorer
mais ca ne marche pas avec netscape 7.1,
apparemment netscape a du mal à se débrouiller tout seul :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre