FF 2.0 RC 3 options sur les onglets [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Falconeye

FF 2.0 RC 3 options sur les onglets [Résolu]

Message par Falconeye »

Bonjour,

Je viens d'installer la FF 2.0 RC 3 et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir ceraines fonctionnalités que j'avais avec tab mix plus (non compatible avec 2.0 RC 3) telles que :

double cliquer cliquer pour fermer un onglet,

Double cliquer sur la barre pour fermer tous les onglets,

Faire en sorte que ce soit la page de démarrage qui s'ouvre dans le nouvel onglet,...

A défaut de tab mix plus, existe-t-il une autre extension ?

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
abnice

Message par abnice »

Bonjour,
Utiliser la pré version en anglais ici
http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=3515
elle fonctionne très bien

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup, je vais tester. Par contre, quand je cliquais sur le lien j'avais une page blache. Je suis obligé de faire "enregistrer sous" et ensuite installer le XPI. Avec Internet explorer, il m'ouvre une fenêtre me proposant d'enregistrer le XPI. C'est juste un petit détail :-)

myahoo
Animal mythique

Re: FF 2.0 RC 3 options sur les onglets

Message par myahoo »

Falconeye a écrit :double cliquer cliquer pour fermer un onglet,

Double cliquer sur la barre pour fermer tous les onglets,

Faire en sorte que ce soit la page de démarrage qui s'ouvre dans le nouvel onglet,...

A défaut de tab mix plus, existe-t-il une autre extension ?
Disons qu'il y a une non-extension qui peut faire une bonne partie de ces choses, et elle s'appelle... le clic central. Quand on fait un clic central sur un onglet ça le ferme, et s'il est fait sur l'icône de maisonnette pareil : ça l'ouvre dans un nouvel onglet. Pour la fermeture, dès qu'on manipule le clic central je trouve que c'est inutile de chercher du "fermer tous les onglets"... et d'ailleurs fermer tous les onglets revient à fermer la fenêtre, non ?! :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre