[FF2.0, WXP] Problème d'input pour l'hangul [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pooseobang

[FF2.0, WXP] Problème d'input pour l'hangul [Resolu]

Message par pooseobang »

Partageant ma vie et mon ordinateur avec une coréenne, je me suis assez vite rendu compte d'un bug avec FF2.0, en effet, il est impossible d'écrire en coréen (hangul) en utilisant le gestionnaire d'IME (la barre de langue XP) alors que ca continue a bien maché sur IE...
Quelqu'un peut vérifier ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
PooSeobang

Message par PooSeobang »

Je l'ai réglé: il suffit d'étendre l'IME à tous les programmes...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Tu dis "je me suis assez vite rendu compte d'un bug avec FF2.0" : c'est que sous Firefox 1.5.0.x tout fonctionnait bien jusqu'ici ?

À mon avis peut-être qu'il faut en fait un passage par du redémarrage... ou la version coréenne de Firefox :D

[Édité] piiiing... pooooong... piiiing... pooooong... piiiing... pooooong... oh quel tir croisé !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
PooSeobang

Message par PooSeobang »

Merci pour ce petit moment de re racisme anti-asiatique (trés à la mode, cf Groland) bien choisi. :evil:

Oui, ca marchait avec la version 1.5.7 sans avoir à étendre l'IME... Mais bon, il n'y a qu'un bouton à cocher. Merci quand même.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.7.2) Gecko/20040804 Netscape/7.2 (ax)
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

PooSeobang a écrit :Merci pour ce petit moment de re racisme anti-asiatique (trés à la mode, cf Groland) bien choisi. :evil:
Pardon ?! :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre