Salut
Ca fait quand meme un bout de temps que je viens ici et si je retrouve mes nouveaux messages c'est que ça va tellement vite pour repondre qu'il me suffit de jeter un oeil dans la colonne pour voir mon pseudo quelques heures apres.
Par contre, je n'ai jamais trouve le moyen de retrouver d'un coup l'ensemble des messages que j'ai poste depuis mon inscription.
Chercher par mon pseudo ne renvoie rien. Je ne me rappelle jamais le titre de mon post ni le sujet donc impossible de chercher par mot cle.
Ce forum ne semble pas avoir d'assimilés drapeaux comme sur beaucoup d'autres mais il doit forcement y avoir une solution ..meme si elle n'est pas très évidente.
Merci a tous et bonne soirée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Comment retrouver ses messages au fait ?
http://www.geckozone.org/forum/search.p ... =bigbernie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Eh oui ! Mon habitude des drapeaux et des recherches avancees sur les autres forums m'avait fait raisonner par inference. Ici la recherche fonctionne mais par types de forums. Je pensais que ça allait rechercher sur les 13 onglets differents ENSEMBLE.
Pas etonnant que si je fais une recherche pseudo en etant dans un onglet ou je ne poste jamais ça renvoie zero. J'ai ensuite inféré que le site complet ne renvoyait rien du tout.
C'est tout con mais il faut y penser. Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Pas etonnant que si je fais une recherche pseudo en etant dans un onglet ou je ne poste jamais ça renvoie zero. J'ai ensuite inféré que le site complet ne renvoyait rien du tout.
C'est tout con mais il faut y penser. Merci.