Si il reste du latin à quelqu'un...j'y perds le mien!!!

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
desiles
Arias

Si il reste du latin à quelqu'un...j'y perds le mien!!!

Message par desiles »

Bonjour,
Là, je n'y comprends VRAIMENT plus rien... Je refais la page d'accueil d'un des sites de ma femme, sculpteur.
Tous les essais de prévisualisation depuis Dreamwaver sur FF ou netscape (et même IE) fonctionnent sans pbs :)
Je charge sur le serveur... et là plus rien: pas d'animation flash au milieu du cadre comme en prévisualisation :evil:

Qui aura pitié de mes derniers neurones?

le fragment incriminé:
<div id="Layer2">
<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shoc ... ,'Movie1-1' ); //end AC code
</script><noscript><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shoc ... n=7,0,19,0" width="600" height="150">
<param name="movie" value="Movie1-1.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="Movie1-1.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="150"></embed>
</object>
</noscript></div>

l'anim de départ:
http://sculpture.sculpteur.free.fr/Movie1-1.swf

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Salut,

Si tu mets un titre explicite à tes messages, tu auras plus de chance que quelqu'un jette un oeil à ton problème!

A mon avis, tu n'as pas mis copié le fichier Movie1-1.swf au bon endroit vu le message d'erreur obtenu:
---------------------------------------
Not Found
The requested URL /Movie1-1.swf was not found on this server.

Apache/ProXad [Oct 16 2006 22:55:06] Server at sculpture.sculpteur.free.fr Port 80
--------------------------------------

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
desiles
Arias

Message par desiles »

Merci de ton message; je crois que je vais effectivement relancer le fil avec un titre plus descriptif...
Mes excuses :oops: depuis le post, j'ai changé le titre du fichier pour eviter la majuscule...sans effet d'ailleurs

Le bon lien est donc http://sculpture.sculpteur.free.fr/movie1-1.swf

Visualises-tu quelque chose sous un quelconque navigateur?

martin
Varan

Message par martin »

ce flash est bien visible pour moi, mais c'est le lien direct vers la fichier swf.

donnes nous plutôt le lien vers la page html qui contient le flash...
desiles
Arias

Message par desiles »

Bon, le flash s'affiche aussi chez vous, on commence à avancer..... :)
La page qui est sensée l'héberger est:
http://sculpture.sculpteur.free.fr

Chez moi, il y a le fond de page texte liens..... mais pas le flash!!!! sous aucun navigateur.
Le lien "ENTREE" donne ensuite sur un site tout en flash, qui s'ouvre (enfin chez moi) avec IE :evil: , mais pas avec FF ni Netscape :shock:

Des idées?

martin
Varan

Message par martin »

çà fonctionne chez moi.
As tu le plugin flash d'installé sur Firefox, vois tu d'autres animations (test Adobe) ?
desiles
Arias

Message par desiles »

Est-ce que le site complet fonctionne chez toi ? Avec quels navigateurs ? L'as-tu testé ?
Le test Adobe me renvoie version : Win 9,0,16,0
Debug : no

martin
Varan

Message par martin »

desiles a écrit :Est-ce que le site complet fonctionne chez toi ?
pour ce que j'en ai testé, oui, à part les popups que flash essait d'ouvrir et qui sont bloquées par Firefox.
desiles a écrit :Avec quels navigateurs ? L'as-tu testé ?
Firefox 1.5.0.7 sur Win, flash player 8.0 r22

Essaie peut être de charger ta page dans Firefox sans passer par le cache (CTRL+F5), ou en vidant carrément le cache préalablement...
Et, au pif, essaies tu de visualiser ta page localement ou via un serveur (sur free par exemple) ?
desiles
Arias

Message par desiles »

Merci de ton aide , Martin :D
Rien à faire depuis chez moi : la page d'entrée ne me montre aucun flash ; la page du site après avoir cliqué entrer reste désespérément noire :evil:
Je visite le site comme tout le monde sur le web
Avec IE pas de flash sur la page d'accueil , le site est visible.
Avec FF ou Netscape ... aucun flash .
J'ai désactivé tous les logiciels de protection, vidé le cache, rien à faire !
Dans le gestionnaire de contenu, les fichiers .swf sont bien censés être ouverts avec le plugin Shockwawe Flash.
Quand je demande un test depuis dreamwaver, cela marche dans les 3 navigateurs... Je n'y comprends rien !

desiles
Arias

Message par desiles »

Le pb ne vient pas du flash puisque le lien direct sur le fichier est visible :(

Le code d'intégration de l'anim ? lu chez Martin correctement et pas chez moi, avec mon beau FF yout neuf, et :evil: :!: :!:

HELP

Répondre