signatures personalisées par forum pour firefox? [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

signatures personalisées par forum pour firefox? [Résolu]

Message par SilentBob »

salut, joyeuse compagnie Mozillène! :P

une fois n'est pas coutume, j'ai une tite question:

existe-t-il une extension du même genre que signature, mais mieux adaptée à Firefox et surtout qui permette d'insérer de façon automatique une signature à ses posts
signature qui serait différente et personnalisée pour chaque forum


parce qu'entre le peu de caractères admis dans un profil de forum et le fait que signature soit si mal adaptée (pour pas dire pas du tout) à Firefox, on a guère de fun avec nos signatures...


Note: j'accepterais bien volontiers une cancoillote mode usercontent s'il en existe une! :wink:

Môrchi!

@+


[edit]mais nooooon, je veux pas me faire des signatures qui bouffent toute la page :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Message par ottomar »

saluts...
ça serait-y pas simplement un bon gestionnaire de presse-papiers qu'il te faudrait ?
sous windows, je me servais de ditto : http://www.framasoft.net/article4194.html
pour la cancoillotte, je sais pas, mais pour la confiture, ça allait !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

haha!

Ok, bon, la confiture dans mon FF, ça va pas me plaire: je ne le nourrit qu'à la cancoillotte estampillée "pûr terroir" (si tu vois ce que je veux dire :wink: )


J'avoue que ça ne m'étonne pas: je ne m'attendais pas à des miracles... bien que j'ai failli y croire en voyant l'extension QuickText pour Thunderbird!
Faut dire que visiblement, il en faudrait de peu pour la porter sur FF et qu'elle est ma foi pas mal foutue du tout
(par contre, l'extension pour Mozilla en 2 versions, une gratuite et une payante, j'avoue que j'ai pas tout compris là... enfin bref...)

pour revenir à nos moutons -oops, nos pandas, pardon- j'ai tellement l'habitude de tout faire avec firefox que des fois je me plante devant en me demandant où est-ce que je suis sensé mettre le café, déjà... :lol:



en tout cas, ton info ne tombe pas dans dans les oubliettes: je m'en vais la tester (enfin pas de suite, là, quand même) car effectivement, ça m'a l'air prometteur!

Merci à toi (une fois n'est pas coutume! :lol: )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités