Marque-pages ???

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

plivolsi
Arias

Marque-pages ???

Message par plivolsi »

Salud a tous,

Je viens d'installer Mozilla 1.6, c'est un navigateur tres puissant par rapport a IE, j'ai neanmoins deux questions, je voulais savoir comment faire pour afficher mes marque-pages a gauche (a la verticale) de mon navigateur et de maniere permanente comme on peut le faire avec les 'signets' sous Netscape ou les 'favoris' sous IE ?
Et enfin que vaut Firebox 0.8 par rapport a Mozilla 1.6.

Merci a tous ;)
Eowung

Message par Eowung »

Bonsoir :)

Pour ce qui est des "favoris", appuyez sur la touche F9 du clavier et vous verrez apparaître un panneau contenant plusieurs options dont celle concernant les marques-pages que vous souhaitez. Pour le comparatif, il vaut mieux attendre des avis plus autorisés que le mien...
fuji
Gecko

Message par fuji »

Nous ne pouvons pas vraiment comparer Mozilla 1.6 et Firefox 0.8 car l'un est une suite compléte et l'autre un navigateur. Donc si vous n'avez besoin que du navigateur optez pour Firefox 0.8 mais si 'il vous faut le client mail optez pour Mozilla 1.6 vous aurez tout sous la main. Cependant vous pouvez prendre également Firefox et Thunderbird ( messagerie). Disons qu'il faut regarder dans le détail car il y a quelques fonctions qui diffèrent entre Mozilla d'un côté et le tandem Firefox/Thunderbird de l'autre. Mais en tout cas en ce qui concerne la vitesse de naviguation je pense que celle-ci est là même que l'on prenne Firefox ou Mozilla car ces des 2 prog reposent sur le même moteur.
Windows XP SP1
Firefox 1.5.0.1, Thunderbird 1.5
P4 2.4 ghz, 512 mo, Ati 9000, Asus P4P800
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pour la différence Mozilla/Firefox, il y a un forum entier dédié à ça : Que choisir ? :wink:
Répondre