"wrong file version"

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

wraith
Arias

"wrong file version"

Message par wraith »

bonjour à tous,
je suis sous seamonkey et j'ai un petit souci avec l'affichage de certaines vidéos du type windows media player. Lorsque la vidéo se lance, j'ai d'abord une fenêtre qui apparait 4 fois avec le message "wrong file version", puis la vidéo démarre mais inversée (tête en bas).
Je n'ai pas ce problème avec IE (que je garde pour afficher certains site incompatible avec cette suite).
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060910 SeaMonkey/1.0.5
cezar

Message par cezar »

J'ai le meme probleme sous firefox....et aussi sous ie....si quelqu'un a une idée je suis prenuer je sais pa de quoi ça peut venir.....merci d'avance a ceux qui s'interesseron a notre probleme!!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
aspirine

j'ai ma reponse

Message par aspirine »

telecharge sur http://www.uptotech.com/sedetendre/l/te ... ogiciel=78

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727)
Répondre