Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre un problème bizarre que j'ai avec Thunderbird 1.5.7 sous OS X tiger (10.4.8)? J'ai bien la version française de Thunderbird (tous les menus etc. sont en français) mais je n'ai pas la correction orthographique en français. Lorsque je vérifie l'orthographe en français, tous les mots sont donnés comme faux et soulignés. La vérification en anglais marche parfaitement.
J'ai téléchargé l'extension qui s'installe très bien et j'ai l'affichage du message confirmant la réussite de l'installation.
Mais voilà, dès que j'ai le message de confirmation de la réussite de l'installation, l'icône de l'extention disparaît immédiatement. Si je fais un redémmarrage, l'extension n'est pas présent non plus.
J'ai essayé d'autres versions du "spellchecker" mais qui ne sont pas compatibles avec Thunderbird 1.5.7 et ne s'installent pas.
Que faire? Merci de toute aide!
Rojofo.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.9 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Dictionnaire disparaît !
Modérateur : J2m06
Lis l'article en post-it sur ce forum :"Installation de dictionnaires pour correcteur orthographique", qui indique comment s'y prendre, et utilises la méthode d'installation manuelle, qui te permettra de bien comprendre le fonctionnement des dictionnaires.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7