Voice over IP

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Erres111
Arias
Messages : 4
Inscription : 25 avr. 2004, 16:19

Voice over IP

Message par Erres111 »

Le voice over IP permet l'utilisation de son téléphone par lz biais de sa connection Internet. Donc on peut téléphoner partout dans le monde en payant le prix d'un appel local.

En France, j'ai remarqué qu'on parle pas beaucoup de VoIP. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise VoIP?
Erik_A
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2004, 17:52

Message par Erik_A »

...sans doute pas le bon forum pour cette question... :cry:
Erres111
Arias
Messages : 4
Inscription : 25 avr. 2004, 16:19

Message par Erres111 »

Sans doute...

Comme je ne sous estime personne, il est fort possible qu'il y ait des utilisateurs VoIP parmi vous.
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Re: Voice over IP

Message par Kropotkine »

Erres111 a écrit :En France, j'ai remarqué qu'on parle pas beaucoup de VoIP. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise VoIP?
Moi j'utilisais Skynet ...
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Invité

Message par Invité »

Et maintenant tu utilises plus Skynet?
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Après ma 5e réinstallation de Windows XP, je me suis dit ( sérieusement, pas comme avant ) de ne pas installer de logiciel que je n'utiliserais qu'une semaine et que seront la pour rien.
Avant mon windows démarrait en 2 minutes ... :evil: :evil:
Alors FINI !
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité