Bonjour,
sur un ibook, lors de l'envoi de message le contenu du message part bien mais les pièces jointes ne suivent pas.
Est ce que quelqu'un à une idée, ou plutôt quelles infos puis je donner pour que l'on me donneun coup de main sur cette question ?
j'ai vu des posts signalant le fait que c'est le changement de version de TB qui pose problème mais comment tout réinstaller proporement sans perdre les mails, ou plutôt queles sont les fichiers à sauvegarder?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux ppc; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.7
Les pièces jointes ne passent pas
Modérateur : J2m06
Salut
tout tes mails et preferences se trouvent dans ton profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
ton profil n'est pas affecté par une desisntalle/reinstalle de tb
cela fonctionnait il sur une version inferieure
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
tout tes mails et preferences se trouvent dans ton profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
ton profil n'est pas affecté par une desisntalle/reinstalle de tb
cela fonctionnait il sur une version inferieure
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
en fait, c'est vraiment bizarre car cela alterne, parfois les pièces jointes arrivent à passer, parfois elles sont bloquées.
Je vais tenter la sauvegarde des fichiers et de tout réinstaller "proprement".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux ppc; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.7
Je vais tenter la sauvegarde des fichiers et de tout réinstaller "proprement".