la rc3

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
optik
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 19 déc. 2004, 17:40

la rc3

Message par optik »

Salut,je teste la rc3 et je m'apercois que je ne vois pas d'anti-phishing,ni de correcteur orthographique,le systeme des onglets qui garde en memoire en cas de fermeture de firefox ne fonctionne pas. :?
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: la rc3

Message par Mori »

[Moderation] salut,
c'est possible ... mais on va alors rediriger sur le bon forum ... ici on traite des versions finales.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

optik
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 19 déc. 2004, 17:40

Re: la rc3

Message par optik »

Mori a écrit :[Moderation] salut,
c'est possible ... mais on va alors rediriger sur le bon forum ... ici on traite des versions finales.
oups!! désolé.
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

-option\avancé\navigation-->verifier ortho ....
-option\sécurité-->me signaler si le sites est une contrefaçon....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
optik
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 19 déc. 2004, 17:40

Message par optik »

Y'a pas accès au correcteur par un clic droit dans le champ d'écriture?? :shock:
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

optik a écrit :Y'a pas accès au correcteur par un clic droit dans le champ d'écriture?? :shock:
Il me semble que non : soit on corrige tout, soit on ne corrige rien :wink:
Mais ptête qu'une (dés)activation par clic droit, ou raccourci clavier, ou icône existera ! (par une extension ? mmmh...)
optik
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 19 déc. 2004, 17:40

Message par optik »

Ok,j'avais pas lu que c'était lors de la frappe,bien que les fautes que je fais exprès là ne sont pas détectées,ca marche comment?????
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Ne serait-ce point une histoire de langue ? Cette version RC est-elle bien totalement en français ?
optik
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 19 déc. 2004, 17:40

Message par optik »

myahoo a écrit :Ne serait-ce point une histoire de langue ? Cette version RC est-elle bien totalement en français ?
C'est bon,fallait installer l'extension d'un dictionnaire,je regrette qu'il n'y ai pas de proposition de mot pour corriger,ça ne vaut pas une extension,mais la détection seule est déjà bien sympa tout de même. :wink:
mops
Lézard vert
Messages : 192
Inscription : 31 oct. 2005, 23:33

Message par mops »

Il y a proposition de mots si tu fais clic droit sur le mot souligne, ce n'est pas parfait mais ca fonctionne souvent.

note: on peut installer plusieurs dictionnaires et passer de l'un a l'autre via le clic droit dans un champ d'écriture

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

edit: pour mémoriser la session de navigation c'est outil/option/général/démarrage et choisir avec le menu déroulant "afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés". Sinon la restauration est automatique en cas de crash ou de redémarrage suite a l'installation d'un module complémentaire (Extensions, Thèmes; dans le cas ou on clique sur le bouton pour redémarrer Firefox et finaliser ainsi l'installation)
optik
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 19 déc. 2004, 17:40

Message par optik »

mops a écrit :Il y a proposition de mots si tu fais clic droit sur le mot souligne, ce n'est pas parfait mais ca fonctionne souvent.

note: on peut installer plusieurs dictionnaires et passer de l'un a l'autre via le clic droit dans un champ d'écriture

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

edit: pour mémoriser la session de navigation c'est outil/option/général/démarrage et choisir avec le menu déroulant "afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés". Sinon la restauration est automatique en cas de crash ou de redémarrage suite a l'installation d'un module complémentaire (Extensions, Thèmes; dans le cas ou on clique sur le bouton pour redémarrer Firefox et finaliser ainsi l'installation)
Merci mops. 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité